| Salut a tous :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thc-Babybels
Messages : 15 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 28 Localisation : Au Centre Technique National Fernand Sastre Clairefontaine :p
| |
| |
Senkai Modérateur
Messages : 500 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 29 Localisation : Sur Taranys.
| Sujet: Re: Salut a tous :p Sam 23 Juin - 8:29 | |
| Je me permet de répondre en dehors du staff (même si je pense que sur certains points ils seront d'accord) Instaurer de nouvelles panoplies étaient déjà envisager aux dernières grandes vacances et les items 2.0 est quelques choses de complexes si j'ai bien compris. ^^ Quand aux auras ce n'est pas envisageable,il y aura toujours des gamins pour la mettre sur une map fréquenter et tout le monde fera pareil. Le résultat ? Un épic lag sur toute la map ! De nouveaux monstres pour xp je pense que c'est également un des nouveaux projets pour cette année. Après pour être sûr faut demander à Thoor ou Dark-Stark. | |
|
| |
Senkai Modérateur
Messages : 500 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 29 Localisation : Sur Taranys.
| Sujet: Re: Salut a tous :p Sam 23 Juin - 12:02 | |
| J'avais pas vu ton idée d'intégrer un PnJ boutique. L'idée est interessante mais celà signifierai qu'il faut payer en kamas. Chose trop simple à avoir :/ | |
|
| |
thoor Administrateur
Messages : 310 Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Devine :p
| Sujet: Re: Salut a tous :p Sam 23 Juin - 23:02 | |
| Je suis d'accord avec Senk, sur ce qu'il a dit. La boutique sera entièrement revus, il y aura surement de nouvelles choses. Pour les items 2.0, ça peut etre faisable, mais ça risque d'être difficile à instaurer dans le serveur. Il y aura surement les Obji, le mode marchand, les challenges. Pour les nouveaux monstres, surement qu'on en mettra à disposition. Pour les auras, on aurait pu les mettre l'année dernière, mais on a préféré les enlever pour cause de LAG, avoir sur la map PVM ou autre, toutes les personnes en aura, ça ferait lag le serveur plus que autre chose. Au niveau des nouvelles choses, cela reste des suppositions, si on les moyens, bien sur qu'on le fera. J'espère que Senk et moi avons répondu à ta question? Good Game | |
|
| |
Thc-Babybels
Messages : 15 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 28 Localisation : Au Centre Technique National Fernand Sastre Clairefontaine :p
| Sujet: merci d'avoir donné ton avis Sam 23 Juin - 23:14 | |
| Oui merci Thoor et comme tu la peut-être compris ce ne sont que des propositions donc pas trop grave si elles ne sont pas acceptées ^^' No soucy :p | |
|
| |
metohxy Modérateur
Messages : 135 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 29 Localisation : Dans ton placard
| Sujet: Re: Salut a tous :p Dim 24 Juin - 5:01 | |
| j'me permet de dire une chose c'est que il y a moyen d'inserer une boutique en jeu mais je ne sais pas comment faire Thoor demande a El busta lui saura surment t'aider | |
|
| |
Senkai Modérateur
| Sujet: Re: Salut a tous :p Dim 24 Juin - 9:39 | |
| Ah je suis pas encore totalement stupide ça me rassure je sais encore répondre aux joueurs ! | |
|
| |
Xx-Stoorm
Messages : 64 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 27 Localisation : Chez toi :P
| Sujet: Re: Salut a tous :p Dim 24 Juin - 9:42 | |
| "Pas encore" Je suis tout a fait d'accord avec toi :p | |
|
| |
Senkai Modérateur
| Sujet: Re: Salut a tous :p Dim 24 Juin - 9:43 | |
| Attend l'âge va bientôt sévire x) | |
|
| |
thoor Administrateur
| Sujet: Re: Salut a tous :p Dim 24 Juin - 22:48 | |
| Mdrr ils ont trois poil au culs et ils font les fous !! omg | |
|
| |
Senkai Modérateur
| Sujet: Re: Salut a tous :p Lun 25 Juin - 11:37 | |
| Mais mais mais ... J'ai trois poils au cul parce que je suis imberbe !! xD Mais je remet pas en question ma folie. | |
|
| |
Senkai Modérateur
| Sujet: Re: Salut a tous :p Lun 25 Juin - 17:18 | |
| Ah j'ai une proposition à mettre aussi ! x) je me souviens qu'il y avait la morph radio (mais y avait 1 personne sur 2 qui ne l'entendai pas.. ) Si on savait pourquoi ça serai bien et on mettrai des radio avec des bons sons | |
|
| |
metohxy Modérateur
Messages : 135 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 29 Localisation : Dans ton placard
| Sujet: Re: Salut a tous :p Lun 25 Juin - 23:47 | |
| ils ne l'entendaient pas surment a cause qu'il n'avaient pas le swf | |
|
| |
thoor Administrateur
| Sujet: Re: Salut a tous :p Mar 26 Juin - 0:20 | |
| | |
|
| |
Alexplosion
Messages : 79 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 28 Localisation : je sais plus
| Sujet: Re: Salut a tous :p Mar 26 Juin - 7:27 | |
| Si on règle le problème de son on pourra transformer l'idée de Senkai en Event radio par exemple sa serai sympa ^^ | |
|
| |
Senkai Modérateur
| Sujet: Re: Salut a tous :p Mar 26 Juin - 10:03 | |
| Par extension ça doit être possible ouais,vu que Fun Radio c'ets assez connu quand même. Mais l'anim' devra être tendance quoi x) | |
|
| |
thoor Administrateur
| Sujet: Re: Salut a tous :p Mar 26 Juin - 11:16 | |
| | |
|
| |
metohxy Modérateur
| Sujet: Re: Salut a tous :p Mar 26 Juin - 18:44 | |
| Ou en rajoutant le Swf a l'emulateur et faire une MAJ | |
|
| |
VALGOR Modérateur
Messages : 205 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 28 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Salut a tous :p Mar 26 Juin - 19:04 | |
| Hey je survolé se sujet quand j'ai appercus le mot 'amelioration'.... Et bah et bah J'EN AIT UNE A PROPOSER =0 !!!
Mais je pense, helas, que cela ne puisse être possible :/... Voila je me suis dis que sa serais BEAUCOUP plus simple d'attribuer les points de caractéristique comme dans la 2.0 (on choisi le nombre et on valide) plutot que de cliquer comme des fous, qui devient vite trés chiant (surtout lvl 800 et qu'on veux restat ....) Voila je pense m'être fais comprendre bande d'IMBERBE !!!!!
Bise' | |
|
| |
Senkai Modérateur
| Sujet: Re: Salut a tous :p Mar 26 Juin - 19:08 | |
| J'avoue que cette répartition 2.0 serai juste immense ! | |
|
| |
metohxy Modérateur
| Sujet: Re: Salut a tous :p Ven 29 Juin - 19:46 | |
| C'est possible mais encore une fois je ne sais pas comment Sur Zeta on pouvais faire comme sur la 2.0
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous :p | |
| |
|
| |
| Salut a tous :p | |
|