Salut, vous posterez ici tout les problèmes que vous avez pu constater sur les monstres, en expliquant bien comment ils bug...etc
Blop multi royal / Il ne tape pas (il lance juste son sort blopagation) et ne passe pas sont tour
Roissingue / Il ne tape pas (il lance juste son sort dépouillage) et ne passe pas sont tour
Mominotor / Il OS ... xD (je crois que c'est un problème connus de tout les serveurs privés)
Branche soignante / Elle se soigne elle même et ne soigne pas les autre
Edit by Dark-Stark : Ce serait bien de rajouter des informations et de détailler les problèmes. Sinon je ne peux pas régler. De plus, il faudrait faire plusieurs tests pour les bugs du style : ne passe pas son tour, ne se déplace pas, puisque je pense que c'est dû à un problème de l'émulateur, selon la position du monstre, la position des joueurs, etc, y'a des problèmes. Je vais essayer de trouver la raison à ça (-> Voir pour Blop multi royal et roissingue : ça arrive tout le temps ou parfois ?). De plus, pour le Mominotor, il OS avec tous les sorts, ou juste un sort ? Si oui lequel ? Par exemple, je crois qu'un mob de l'ougah fait un sort qui enlève des PA à l'infini mais il faudrait me confirmer. C'est le cas pour un monstre au cimetière koalak. Le plus simple dans ce cas là, c'est de virer le sort bugué ou de voir le problème. Enfin, pour la branche soignante, c'est pris en compte :p