Sérieux,des fois,je me demande si c'est une bonne idée d'avoir mis ça. Un ticket c'est pas pour régler un problème ou pour échanger des items lv 300 contre deux 500 ?
En tout cas,là je me suis co,et j'ai vu ça :
Terre-Pvp : je peut etre modérateur s'il vous plait j'ai une connaisance totale de dofus |
WTF ? Allez soyons fifou,on va recruter via ticket maintenant. C'est l'avenir
Sinon y a aussi les mecs totalement perdu (en plus de l'orthographe) :
TriickZ-FuziioN : ou xp nivo 199|
Les solitaires :
bibol : y a quelqu'un?|
Les inutiles ... :
airvsterre : tjhgjgf|
Et mes préférés
:
nununu : Bonsoir alors j'ai un énorme problème, Le modérateur Bersek a bannit deux de mes comptes abusivement, il m'a insulté et tout enfin bref je compte sur vous pour avoir une discussion$|
Eca-Ca : Alors voila, Bersek a encore bannit le compte avec lequel je vous ai envoyé un ticket, il l'a dit lui même qu'il prônait l'abus de pouvoir et qu'il était content de l'avoir fait. J'espère que|
Feca-Ca : Bon j'écris encore un ticket en espèrant vous voir connecter... J'aimerai qu'un admin m'aide car ca devient plus possible la... Toujours se problème avec le modérateur Bersek...|
Bref,tout ça pour dire qu'il y a vraiment PEU de tickets importants. Comme on peut le voir,la population décline,avant il y avait tout un tas de personnes matures sur l'officiel qui ont par la suite migrés sur les serveurs privés. Puis depuis moins d'un an,une grosse population de kikoo qui était sur l'officiel est arrivé sur les serveur privé.. Alors voilà,où bien il faut un staff de kikoo,ou bien un staff de rambo à la Expendable qui calme tout de suite le jeu.. 'fin moi j'dis ça j'dis rien..