Atmwa
Messages : 202 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Belgique
| Sujet: Candidature pour le poste de modérateur :D Jeu 21 Juin - 14:31 | |
| .............................................................................................................................................................................................................................................. .............................................................................................................................................................................................................................................. .............................................................................................................................................................................................................................................. .............................................................................................................................................................................................................................................. ..............................................................................................................................................................................................................................................Candidature Atmwa ou Bowmx | | | Bonjour , Bonsoir à tous.
| | | I) Présentation IRL
| | | Moi c'est Jérémy j'ai 15 ans j'habite en Belgique ,certain me connaissent déja , je pratique le football ( Viva Italiaaa :DD ) et oui je suis d'origine italienne . Je sors souvent avec mes amis que j'aime beaucoup ! Je suis sympathique , sociable , serviable et j'aime faire rire ! ennh et je suis en vacances aussi *_* . Je sais aussi me montrer sérieux quand il le faut . Je joues depuis très longtemps au jeux vidéos , j'ai une ps3 et mon pseudo dessus est Bowmx , dédicasse à Senkai j'ai trouver ton fan :DD.
| | |
II) Présentation IG
| | | Je suis un grand fan des jeux vidéos , j'ai jouer a de nombreux jeux sur pc tel que Counter strike , dofus , minecraft etc... Sur l'officiel de dofus j'était sur le serveur Silvosse , mais je n'y jouais pas des masses. Ensuite j'ai connu votre serveur en entendant parler de serveur privé , j'ai chercher sur internet beaucoup de serveur j'ai passer plusieurs mois sur différents serveur et puis , je vous ai trouver . J'était animateur en test sur celui-ci , et je m'entendais avec beaucoup de gens . J'aime beaucoup parler avec les joueurs , les aider et surtout rigoler avec eux ! Ce serveur est vraiment géniale . Mon pseudo en jeu est Atmwa ou Bowmx
| | | III) Expérience dans les serveurs privé
| | | Yep ! comme vous pouvez le voir j'ai fait le drapeau italien Bref , comme je vous l'ai dis , j'ai chercher de nombreux serveur avant vous mais aucun ne me plaisait vraiment... j'ai donc continuer a chercher et je vous ai trouvé , le meilleur serveur au monde ) Je l'ai dit aussi en haut mais bon , j'était animateur en test :p. J'ai attendu très longtemps la ré-ouverture de ce serveur , et je suis très content .
| | | IV) Pourquoi vous et pas un autre?
| | | Car j'aime rigoler avec les joueurs , les aider , aider les membres du staff aussi . Je m'entend très bien avec tout le monde , peut importe qui il sois . J'ai une bonne expérience dans les serveurs privés . Par contre quand il y a un bon gros chieur , je n'hésite pas à lui faire savoir , je suis comme sa c'est tout Biensûr je n'utilise pas de mot vulgaire.
| | | V) Motivations
| | | Vous retrouver , partager des moments avec vous , aider , m'amuser avec vous , j'aimerais aussi être moderateur pour aider à gerer ce serveur , pour que le boulot sois le plus minime que possible afin de s'occuper de cas plus dur tel que l'évolution du serveur . J'ai aussi la volonté , je n'abandonne pas apres quelques semaines , quelques mois ... Je veux juste que ce serveur sois le mieux possible , ainsi il sera peut-être classé dans le top 5 . J'aime beaucoup ce serveur.
| | | VI) Choses que vous pouvez faire pour améliorer le serveur
| | | Je pense qu'on devrais faire une chaîne youtube du serveur , ou chaque jour on pourrais poster des vidéos , pour faire connaître un peu mieux le serveur . On pourrais aussi crée une partie V.I.P je ne sais plus si il y avait déja sa ou pas , mais sa pourrais faire augmenter les bénéfices pour le serveur. Ensuite , bah le serveur est parfait
| | | VII) Horaires de jeu
| | | C'est les vacances ! je suis la H24 ! enfin presque ) En tous cas je serais beaucoup là , de 11h a peu près jusque peut-être 19 - 20h .
| | | J'ai Skype , j'ai un micro et j'ai plus de 15 ans , maintenant à vous de choisir !
| | | Merci d'avoir lu !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Atmwa le Sam 23 Juin - 18:35, édité 6 fois | |
|
thoor Administrateur
Messages : 310 Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Devine :p
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur :D Jeu 21 Juin - 18:26 | |
| Candidature interessante.
A voir avec Stark.
PS: Je refuse car tu es un belge qui bouffe que des frites ! | |
|
Atmwa
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur :D Jeu 21 Juin - 21:13 | |
| C'est pas vrai je mange pas que des frites ! | |
|
thoor Administrateur
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur :D Jeu 21 Juin - 21:17 | |
| Tu manges du marwall, fromage qui pu ! | |
|
Atmwa
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur :D Ven 22 Juin - 17:31 | |
| Edited | |
|
thoor Administrateur
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur :D Sam 23 Juin - 2:44 | |
| "Motivation" un peu léger quoi. | |
|
Atmwa
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur :D Sam 23 Juin - 16:52 | |
| Voilà , est-ce mieux ? | |
|
thoor Administrateur
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur :D Sam 23 Juin - 22:50 | |
| C'est déjà mieux. | |
|
Dark-Stark Administrateur
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur :D Ven 13 Juil - 4:42 | |
| Candidature mise en attente pour le moment. J'espère te voir sur Taranys et je te donnerai des nouvelles sur Skype quand tout fonctionnera Stark. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur :D | |
| |
|