Le forum du serveur Taranys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Taranys !

Forum officiel du serveur Taranys, venez nombreux sur notre serveur :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Candidature pour le poste d'animateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexplosion

Alexplosion


Messages : 79
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : je sais plus

Nouvelle Candidature pour le poste d'animateur  Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature pour le poste d'animateur    Nouvelle Candidature pour le poste d'animateur  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:47

Salut tout le monde je vous présentes ma nouvelle candidature pour un poste d'animateur en espérant qu'elle vous plaira Very Happy



SOMMAIRE

_____________________________________
I Ma présentation IRL
II Ma présentation IG
III Mon expérience dans les serveurs privés
IV Pourquoi Moi
V Mes Motivations
VI Les choses que je peux faire pour améliorer le serveur
VII Mes Horaires

_____________________________________

I Ma présentation IRL


Dans la vie je m'appelle Alexandre, je viens du Pas-De-Calais j'ai eu 16 ans récemment et j’étudie au lycée. Je suis passionné dans la vie j'aime les mangas comme One pièce <3 ou encore Death Note et encore une dizaine comme ça ^^. Dans le genre musical j'écoute un peu de tout a vrai dire tout me conviens. Comme Sport j'ai faits 8 ans de handball qui reste mon sport préféré même si j'ai fini pas de m'en lasser et du tennis que je pratique depuis 1 an enfin je viens juste plus pour déconner qu'autre chose x). Reste ma dernière passion qui sont les jeux vidéo comme Skyrim, Counter Strike source et Taranys où j'y consacre la plupart de mon temps
_____________________________________

II Ma présentation IG

Dans ma présentation In Game j'aurai beaucoup à dire car elle très mouvementé j'ai commencé Dofus en 2007-2008 sur le serveur lily un pote m'a fait découvrir j'ai directement accroché . J'ai commencé avec un sacrieur nommé Boubouka (manque d'inspiration se jour là) car je trouvais les sacrieurs stylés. J'ai ensuite atteint le lvl 96 et vous me direz que jusque-là c'est facile mais quand on se fait hacker c'est vraiment dur d'atteindre ce lvl. J'ai ensuite rejoint d'autres potes sur le serveur Otomai avec mon Cra Alexplosion où j'ai monté lvl 135 pour ensuite stoppé Dofus et venir sur Taranys. Entre deux j'ai repris la 2.0 avec mon un Eca nommé Bluff-Ck que j'ai réussi a up 143 mais j'en avais vraiment marre de continuer car ce jeu ne me plaisait plus donc j'ai attendu la réouverture de Taranys avec impatience et avec la curiosité de savoir ce que le serveur aller nous montrer de nouveau. Bref j'ai mon Iop Alexplosion lvl 393 (flemme d 'xp) et c'est tout xD je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire une autre classe je suis plutôt axé Monocompte.

_____________________________________

III Mon expérience dans les serveurs privés


En général j'ai une bonne connaissance des serveurs et de leur fonctionnement ayant commencé sur le serveur privé Arkanic le serveur m'a fait découvrir les serveurs privés en m'apportant des connaissances sur les serveurs en général. Ensuite je m'installe 2-3 mois sur Destiny serveur ou le Pvm était parfait mais il manquait le fun qui va avec donc j'ai fini par m'ennuyer et j'ai découvert Taranys qui associe Pvm et Fun et c'est ainsi que je suis là depuis 1 an et je ne compte pas partir ^^. Mes connaissances sur les serveurs viennent de Taranys où j'ai reçu de nombreux conseils et explications venant des animateurs et des modérateurs et ceci m'a permis d'en arriver là où je suis. Maintenant les seules choses qui me restent à faire avec mes connaissances c'est les utilisées bien sur et les partager aux nouveaux joueurs Very Happy
_____________________________________

IV Pourquoi Moi

Pourquoi moi bah tout simplement car je suis hyper motivé la preuve je n'abandonne pas même si sa fait déjà 3 candidatures je saute sur toutes les occasions en espérant être pris , comme je l'ai dis plus haut 1 an de jeu ce n'est pas rien peu de joueur en sont arrivés la. je connais Taranys mieux que n'importe quels joueurs et je veux le prouver en tant qu’Animateur car jusque la je n'ai jamais fait met preuve en tant que membre du staff mais juste en tant que joueur et je crois en avoir fini avec le stade de simple joueur je veux maintenant passer au rang supérieur et voir Taranys en tant qu'Animateur
_____________________________________

V Mes Motivations

Pour mes motivations j'en ais tellement que je ne sais pas trop comment les exprimer donc on va juste prendre les plus importantes : déjà une de mes motivations c'est d'abord de pouvoir être dans un staff avec des personnes que j’apprécie et qu'on puisse rire et faire rire et c'est ça qui me donne envie de rejoindre le staff. Ensuite tu gagnes un certain respect auprès des joueurs tout en ayant de l'autorité pour les joueurs un peu chauds bouillant si vous voyez ce que je veux dire. Il y a aussi une motivation personnelle enfin peut-être que d'autres l'ont aussi, c'est de pouvoir enfin exprimer mes idées au staff et participer au développement de ces idées (venant de moi ou d'un autre membre) pour à la fin voit les joueurs heureux et la pour moi c'est la meilleure des motivations

_____________________________________

VI Les choses que je peux faire pour améliorer le serveur


Comment améliorer un serveur qui est déjà parfait ^^ Non sans déconner personne n'est parfait mais Taranys frôle déjà la perfection, j'ai comme idée de faire varier les évents car toujours la même chose ennuie les joueurs et donc ils s'en vont et pour y remédier j'ai déjà des idées à présenter si je deviens Animateur. Mais pour avoir des bons joueurs il leur faut de la motivation c'est-à-dire les motivés a xp genre en instaurant un drop inédit sur un monstre où tout le monde se battrait pour le lancer en premier moi je trouverai complètement sa Epic avec des jeux de piste et même un Koh lanta sur l'ile de Moon que j'avais déjà envisagé xD. Enfin il suffit juste d'en mettre pleins les yeux aux joueurs Taranysiens et frôler la perfection sera de l'Histoire ancienne Wink
_____________________________________

VII Mes Horaires

Pour les Vacances :

Lundi : 12H -> 19H et 20H -> 1H-2H
Mardi : 12H -> 19H et 20H -> 1H-2H
Mercredi : 12H -> 19H et 20H -> 1H-2H
Jeudi : 12H -> 19H et 20H -> 1H-2H
Vendredi : 12H -> 19H et 20H -> 3H-4H
Samedi : 12H -> 19H et 20H -> 3H-4H
Dimanche : 12H -> 19H et 20H -> 1H-2H

Et pour les horaires scolaires je verrai en fonction de mon emploi du temps

Voila j’espère que vous avez passé une bonne lecture j'ai approfondis tout se que je pouvais et je vous souhaite une Bonne journée


Dernière édition par Alexplosion le Lun 13 Aoû - 2:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senkai
Modérateur
Modérateur
Senkai


Messages : 500
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur Taranys.

Nouvelle Candidature pour le poste d'animateur  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature pour le poste d'animateur    Nouvelle Candidature pour le poste d'animateur  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:51

Ce type est skyzo.. Flemme de prendre des screens mais.. -1. xD


Je rigole (quoi que..),moi je suis pour une période en test.
Revenir en haut Aller en bas
thoor
Administrateur
Administrateur
thoor


Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Devine :p

Nouvelle Candidature pour le poste d'animateur  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature pour le poste d'animateur    Nouvelle Candidature pour le poste d'animateur  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:15

Très belle candidature !! Very Happy

Je te donne mon POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexplosion

Alexplosion


Messages : 79
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : je sais plus

Nouvelle Candidature pour le poste d'animateur  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature pour le poste d'animateur    Nouvelle Candidature pour le poste d'animateur  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:23

Merci vous deux sa fait plaisir Very Happy enfin senkai ta première phrase x)


Revenir en haut Aller en bas
metohxy
Modérateur
Modérateur
metohxy


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton placard

Nouvelle Candidature pour le poste d'animateur  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature pour le poste d'animateur    Nouvelle Candidature pour le poste d'animateur  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:33

Rien a dire +1 (Pour)

Mis a part que Thoor ne t'as pas fait la remarque du fofo pour aveugle X

Moi sa fait 10 ans que je fais du hand :p et tout ce que j'ai a dire c'est CHAMPION OLYMPIQUE =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Candidature pour le poste d'animateur  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature pour le poste d'animateur    Nouvelle Candidature pour le poste d'animateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Candidature pour le poste d'animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du serveur Taranys ! :: Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: