Bonjour à tous !
Bon si je post ici c'est bien évidemment pour vous présenter une idée d'event que j'ai eu Vous connaissez les Intervilles?==> https://www.youtube.com/watch?v=Jt_TEVrP1nc
Et bien je vous propose un principe similaire, qui verrai s'affronter non pas des villes mais des guildes!
Il faudrait pour participer 8 guildes, si possible les plus puissantes qu'il y aura sur le serveur.
Il y aurait les quarts de finale, puis les demi et enfin la finale opposant les 2 meilleures guildes.
Ca serait un event qui prendrait pas mal de temps à organiser et se déroulerait sur plusieurs jours bien sur.
Première épreuve : Quart de FinaleLe speed d'un groupe de monstres! Cette épreuve dure 1 heure par quart de finale.
Exemple :
La guilde A vs la guilde B.Chaque guilde choisit une équipe constituée de 8 joueurs maximum avec ses membres.
Au top départ de l'épreuve, les 2 équipes ont une heure pour faire le plus de fois des groupes de monstres.
Un combat d'Ougah : 5 points
Un Crocabulia : 3 points
Un Chêne mou : 2 points.
Les équipes doivent toujours combattre à 8 en même temps, interdiction de se séparer pour faire plus de points.
Des 2 équipes, celle qui pendant l'heure aura accumulé le plus de points gagnera une place en demi-finales.
A la fin de l'heure, c'est au tour des guildes C et D de s'affronter
Deuxième épreuve : Demi-FinaleChaque guilde qualifiée en demi-finale devra élire 4 joueurs qui sont forts en Quizz!
Il y aura donc 8 joueurs pour participer au Quizz à chaque demi-finale.
Lorsque le Quizz démarre, la guilde doit pour gagner, faire gagner tout ses participants au Quizz. Une guilde ne sera qualifiée pour la finale que si ses 4 représentants sont arrivés à 5 points.
Exemple :
Joueur 1 Guilde A arrive à 5 points.
/!\ La guilde A n'est pas qualifiée pour la finale!Joueur 1 Guilde B arrive à 5 points
Joueur 2 Guilde B arrive à 5 points
Joueur 3 Guilde B arrive à 5 points
Joueur 4 Guilde B arrive à 5 points
/!\ La guilde B est qualifiée pour la finale!Il y aura donc 2 demi-finales comme ça dans l'après midi.
Troisième épreuve : La Finale!Après le PvM et les Quizz, du PvP!
Pour ceux qui connaissent la Coupe Davis de Tennis, le but est d'arriver à 3 matchs gagnés!
Les 2 guildes en finales doivent choisir 8 joueurs pour créer 1 équipe de 2, 2 équipes 3 et 2 équipes de 4.
Chaque joueur choisi par sa guilde (je répète qu'il y a 8 joueurs sélectionnés par guilde en tout) doit être placé dans 2 équipes.
Match 1 : 2 vs 2
Match 2 : 3 vs 3
Match 3 : 4 vs 4
Match 4 : 3 vs 3
Match 5 : 4 vs 4La première guilde qui a gagné 3 combats gagne les Interguildes!
En cadeau il faudrait une récompense pour la guilde, du style une superbe maison de guilde ou autres
Voila voila!