Le forum du serveur Taranys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Taranys !

Forum officiel du serveur Taranys, venez nombreux sur notre serveur :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Event possible] Interguildes

Aller en bas 
+3
Alexplosion
VALGOR
Xotheii
7 participants
AuteurMessage
Xotheii
Animateur en test
Animateur en test
Xotheii


Messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2011

[Event possible] Interguildes Empty
MessageSujet: [Event possible] Interguildes   [Event possible] Interguildes Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:04

Bonjour à tous !
Bon si je post ici c'est bien évidemment pour vous présenter une idée d'event que j'ai eu Smile



Vous connaissez les Intervilles?
==> https://www.youtube.com/watch?v=Jt_TEVrP1nc

Et bien je vous propose un principe similaire, qui verrai s'affronter non pas des villes mais des guildes!

Il faudrait pour participer 8 guildes, si possible les plus puissantes qu'il y aura sur le serveur.

Il y aurait les quarts de finale, puis les demi et enfin la finale opposant les 2 meilleures guildes.
Ca serait un event qui prendrait pas mal de temps à organiser et se déroulerait sur plusieurs jours bien sur.


Première épreuve : Quart de Finale
Le speed d'un groupe de monstres! Cette épreuve dure 1 heure par quart de finale.

Exemple :
La guilde A vs la guilde B.


Chaque guilde choisit une équipe constituée de 8 joueurs maximum avec ses membres.
Au top départ de l'épreuve, les 2 équipes ont une heure pour faire le plus de fois des groupes de monstres.
Un combat d'Ougah : 5 points
Un Crocabulia : 3 points
Un Chêne mou : 2 points.
Les équipes doivent toujours combattre à 8 en même temps, interdiction de se séparer pour faire plus de points.
Des 2 équipes, celle qui pendant l'heure aura accumulé le plus de points gagnera une place en demi-finales.

A la fin de l'heure, c'est au tour des guildes C et D de s'affronter Wink


Deuxième épreuve : Demi-Finale

Chaque guilde qualifiée en demi-finale devra élire 4 joueurs qui sont forts en Quizz!

Il y aura donc 8 joueurs pour participer au Quizz à chaque demi-finale.
Lorsque le Quizz démarre, la guilde doit pour gagner, faire gagner tout ses participants au Quizz. Une guilde ne sera qualifiée pour la finale que si ses 4 représentants sont arrivés à 5 points.

Exemple :
Joueur 1 Guilde A arrive à 5 points. /!\ La guilde A n'est pas qualifiée pour la finale!
Joueur 1 Guilde B arrive à 5 points
Joueur 2 Guilde B arrive à 5 points
Joueur 3 Guilde B arrive à 5 points
Joueur 4 Guilde B arrive à 5 points /!\ La guilde B est qualifiée pour la finale!

Il y aura donc 2 demi-finales comme ça dans l'après midi.

Troisième épreuve : La Finale!

Après le PvM et les Quizz, du PvP!

Pour ceux qui connaissent la Coupe Davis de Tennis, le but est d'arriver à 3 matchs gagnés!
Les 2 guildes en finales doivent choisir 8 joueurs pour créer 1 équipe de 2, 2 équipes 3 et 2 équipes de 4.
Chaque joueur choisi par sa guilde (je répète qu'il y a 8 joueurs sélectionnés par guilde en tout) doit être placé dans 2 équipes.

Match 1 : 2 vs 2
Match 2 : 3 vs 3
Match 3 : 4 vs 4
Match 4 : 3 vs 3
Match 5 : 4 vs 4


La première guilde qui a gagné 3 combats gagne les Interguildes!

En cadeau il faudrait une récompense pour la guilde, du style une superbe maison de guilde ou autres Smile
Voila voila!

Revenir en haut Aller en bas
VALGOR
Modérateur
Modérateur
VALGOR


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Nice

[Event possible] Interguildes Empty
MessageSujet: Re: [Event possible] Interguildes   [Event possible] Interguildes Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:07

Le pire jeu télévisé interville XD ...

Bref, j'adore grave ton idée Very Happy ! Moi je dis a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Alexplosion

Alexplosion


Messages : 79
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : je sais plus

[Event possible] Interguildes Empty
MessageSujet: Re: [Event possible] Interguildes   [Event possible] Interguildes Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:07

Bonne idée mais il faudra attendre que le serveur se remplisse pour avoir des bonnes guildes mais sa reste quand même difficile à organisé
Revenir en haut Aller en bas
Senkai
Modérateur
Modérateur
Senkai


Messages : 500
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur Taranys.

[Event possible] Interguildes Empty
MessageSujet: Re: [Event possible] Interguildes   [Event possible] Interguildes Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:09

Idée interressante. Cependant j'y vois un défaut.. (mais bon on est là pour en parler :p)
Tu parle de guilde avec un certains nombre de joueurs,cependant il y aura de nouveaux joueurs et là est le problème. Les guildes prendront les PGM et c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
remi74

remi74


Messages : 75
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : cher moi

[Event possible] Interguildes Empty
MessageSujet: Re: [Event possible] Interguildes   [Event possible] Interguildes Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:18

j'aime bien cette ideé


Dernière édition par remi74 le Dim 15 Juil - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metohxy
Modérateur
Modérateur
metohxy


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton placard

[Event possible] Interguildes Empty
MessageSujet: Re: [Event possible] Interguildes   [Event possible] Interguildes Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:30

moi j'aime sa mais j'ai eu l'idée que pour etre meilleur guilde du serv il faut etre promu au long d'un event et je trouve que j
c'est l'event idéal et biensur c'est un event occasionel quipermetterai de devenir ou de rester La meilleur guilde
Revenir en haut Aller en bas
Atmwa

Atmwa


Messages : 202
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

[Event possible] Interguildes Empty
MessageSujet: Re: [Event possible] Interguildes   [Event possible] Interguildes Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:08

Très bonne idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event possible] Interguildes Empty
MessageSujet: Re: [Event possible] Interguildes   [Event possible] Interguildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event possible] Interguildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du serveur Taranys ! :: Informations du serveur :: Propositions d'Events-
Sauter vers: