Le forum du serveur Taranys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Taranys !

Forum officiel du serveur Taranys, venez nombreux sur notre serveur :)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [évent]Koh Lantaranys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexplosion

Alexplosion


Messages : 79
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : je sais plus

[évent]Koh Lantaranys Empty
MessageSujet: [évent]Koh Lantaranys   [évent]Koh Lantaranys Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:00

Salut tout le monde je suis ici pour vous présenter un event que je trouve sympa si tout est bien respecté.

Le nom de l'event est Koh Lantaranys et comme son nom l'indique sa sera un Koh Lanta sur les plages de Taranys (moon, otomai ou minotor).
L’évent opposera deux équipes avec chacune une couleur qui sera préalablement choisie par les deux équipes ainsi qu'une coiffe en rapport avec la couleur choisit pour bien démarquer les deux équipes comme dans Koh Lanta. Arrivées sur l'ile les deux équipes se sépareront pour s'installer à un endroit sur l’île, pendant ce temps les deux équipes discutent entre elles pour élaborer une stratégie ou préparer des coups dans le dos quand viendra l'heure des votes : twisted: . Après l'arrivée sur l'ile et l'installation des deux équipes aura lieu la première épreuve annoncée dans les canaux et ainsi les deux équipes se mettent en route vers le %pos donné. Les équipes sont maintenant face à face et choisissent leurs représentants pour l’épreuve qui selon le type d’épreuve se déroule seule, en binôme ou avec l’équipe entière. L'équipe gagnante est donc immunisée et l'autre équipe doit participer au vote pour éliminer un membre de leur équipe. Les votes terminés les équipes font une petite pose et repartent pour les épreuves et dès qu'une équipe arrive à 2 membres, c'est l'heure de la réunification qui laissera place à une nouvelle équipe formée des derniers survivants du Koh Lantaranys. Viens le moment de la finale où les deux concurrents se battront pour la victoire pour ainsi remporter une récompense.

Petites précisions :
-les pauses entre chaque épreuve sont de 3 minutes sans compté les votes.
-Les personnes se prenant pour Moundir (si vous connaissez pas google est votre ami) et qui pètent des câbles seront exclues de l’île
-Pour la récompense c'est un peu flou je pense que 2-3 jetons pour le winner car pas facile de gagner
-Pour un évent comme ça c'est faisable en en moins d'1H si le staff enchaîne vite et que les joueurs aient un comportement irréprochable
-Toutes les épreuves seront organisées à l'avance par les membres du staff et chacun sera ce qu'il a à faire
-Pour les votes les candidats passeront un par un devant un membre du staff en précisant qui il élimine et ils peuvent préciser également pourquoi ça rajoute du piment Wink

Je crois que j'ai tout dit si quelque chose vous poses problème dites-le-moi on trouvera un moyen de le régler Wink Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Senkai
Modérateur
Modérateur
Senkai


Messages : 500
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur Taranys.

[évent]Koh Lantaranys Empty
MessageSujet: Re: [évent]Koh Lantaranys   [évent]Koh Lantaranys Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:08

J'crois que tu t'es mal expliqué parce que j'ai compris !



























































Nan j'rigole,pavé césar te salut. (Tro d4rk le JVC ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
metohxy
Modérateur
Modérateur
metohxy


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton placard

[évent]Koh Lantaranys Empty
MessageSujet: Re: [évent]Koh Lantaranys   [évent]Koh Lantaranys Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:31

Moudir hahaha c'cool j'aime bien l'event :p a regarder de plus proche avec lees autres
Revenir en haut Aller en bas
Xotheii
Animateur en test
Animateur en test
Xotheii


Messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2011

[évent]Koh Lantaranys Empty
MessageSujet: Re: [évent]Koh Lantaranys   [évent]Koh Lantaranys Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:36

Moi je suis pour, mais c'est à organiser longtemps à l'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
metohxy
Modérateur
Modérateur
metohxy


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton placard

[évent]Koh Lantaranys Empty
MessageSujet: Re: [évent]Koh Lantaranys   [évent]Koh Lantaranys Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:53

cest sur que c'est pas a prendre a la legere c'est un gros event et des event comme sa on en fait une fois par moi voir une fois par deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[évent]Koh Lantaranys Empty
MessageSujet: Re: [évent]Koh Lantaranys   [évent]Koh Lantaranys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[évent]Koh Lantaranys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event possible] Interguildes
» [Proposition] Event Rekop
» [Event] pvp modo/anim'
» [Event] Miss/Mister Taranys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du serveur Taranys ! :: Informations du serveur :: Propositions d'Events-
Sauter vers: